CHANGELOG EN FRANCAIS / IN FRENCH
tux77
Join Date: 2012-05-20 Member: 152340Members
<div class="IPBDescription">Traduction du changelog pour les francophones</div>
Bonsoir
Voici le changelog traduit en francais pour vous faire une idée .
Changement importants.
Ajout d'une section "Mod" dans le menu principal.
Ajout d'un bouton "Play Now " pour etre connecter directement sur un server ns2
Carapace donne plus d'armure maintenant en contre partie vous etes plus lent
faisant que vous devez change votre facon de jouer et cela evite de simplement vous rendre plus skilled en tout circonstance.
Ajout du MAC EMP Explosion ( Recherchable sur la Robotics ) donnant le possibilité au MAC de faire perdre la moitié de l'energie stamina des aliens a proximité.
Lerk spike on changer pour devenir plus comme un shootgun spike.Leur son aussi a changer.
Nouveau Server Admin systeme visitez ici pour plus d'infos (merci Lance et PTs!)
La barre de Vie/Armure est maintenant constament visible par le commendant.
Changement sur Celerity pour etre plus comme sur NS1 cà d acceleration continue.
Shade Cloak camoufle les joueurs et Camouflage vous donne plus de liberte de mouvement quand il est actif.
Ajout de l'abilité Alien Comm : Infestation Spikes.
Le commandant MArine peut maintenant drop des mines et des welders à ces troupes.
EQUILIBRAGE
ARc ne font plus de degat maximum sur les cible etant a la limite de son champ de tir.
Augmentation de l'armure des MAC pour qu'ils puissent avoir une chance de survivre.
Cysts sont maintenant flammable et prene un bonus de degat si lance flamme sur eux.
Les grenades prennent maintenant 2.5 sec pour exploser.
Augmentation de la durée de l'umbra de 3sec a 5sec.
Les aliens on maintenant 4 spawn par vague de reinforcement.
Ink Heal and HAtch coutent maintenant 3Tres.Echo est aussi plus chere.
Balancage des aliens upgrade pour quelles ne soient pas tous de force egal a tout les moment du jeu.
Reduction du cout des shade et shift a 10Tres pour encourager leur utilisation.
LEs ressource arrivent moins vite il faut 7sec maintenant au lieu de 5sec.
On debute avec 20Pres maintenant.
Vitesse du welder reduite de 25%.
Suppression du delai apres avoir blink en fade pour pouvoir swipe les ennemis .
Changes.
Les ARC ne vise plus directement les oeuf aliens.
Les dommage collateraux des arc touche maintenant les structure amis et les arc .
Changement du marine buy menu pour etre plus facile et rapide ( 1 click buy ).
LE CC ne peut plus etre vortex.
Cyst ne prenne plus de dommage par les ARC.
Recycler une structure fantome ne rend plus toute les ress quelle coute.
Chengement des turret qui sont plus puissante quand des marines sont a proximite d'elle et moins puissante si non.Changement sur leur facon de viser aussi.
Chengement du temps de construction des turret a 6Sec.Reduction de leur vie/armure à 325/100.
FIX
FiX du message "Couldn't load shaders/EditorMaterial.fx" dans l'editor.
Fix ou certains caracteres etait mal transmis dans le display tweeter du menu principal.
Fix d'un bug ou HypêrMutation ne marchais pas correctement lors d'une entrer/sortie d'un hive.
Fix d'un bug ou certains joueurs entendais des sons reservés au commander.
Fix d'un bug ou le son de regen etais jouer continuelement meme la vie a fond.
Fix d'un bug des boutons du commander.
Fix d'un bug on l'ont pouvais utiliser des abilites non encore faite pour un petit moment quand la gestations etais fini.
Fix d'un bug ou un armslab vortexe ne respecter pas la hierarchie des technologies.
Fix d'un bug ou les marines vortexés pouvait etre affecte pas le bite poison du lerk.
Fix d'un bug ou les structures vortexées pouvaient etre construites.
Fix d'un bug ou les armes posé au sol etaients invisible au commandant.
Fix d'un crash de l'editeur a cause des ambiant lights.
Fix de l'exploit Hypermutation.
Fix du saccadement de la camera de l'onos.
Fix d'un probleme dans le heal spray ignorant LOS.
Fix de r_cull cvar ( active/desactive occlusion culling pour debugguage).
Fix d'un script error quand on essaye de recuperer l'arme d'un marines a terre.
Fix de differents script buggés en relation avec le choix du commander.
AMELIORATIONS.
Ajout dicones representant les amelioration et abilities disponibles des lifeforms dans le menu alien.
Ajout de l'icon de larms lab sur la minimap.
Ajout de notification sur les HUD des deux teams en rapport avec les upgrade effectue etc .
Les icones d'informations sur letat des upgrade en marines appararaissent maintenant en rouge si l'arms lab est detruit.
Si une hydra et tué le slot de construction pour le gorge et immediatement reatribué et il peut donc en reposer une instentanément sans en detruire une autre ou attendre .
Les serveur retourne en mod manuel de gestion des mods si steam est innaccesible.
Les spit du gorge sont paufiné.
NS2_docking
Ajout dune meilleur couverture sur Courtyard et Landing ( les containers entres autres ) .
Ajout de ventilation de Locker a Courtyard et de Stability a Maintenance.
Fix d'un collision gap dans landing pad qui vous laissait pouvoir sortir de la map.
Fix des lumieres en doublon des props en doublon et des RT et TechPoint en doublons dans Locker.
Fix d'un trou invisible dans la ventilation de Generator qui pouvais vous faire tomber dans la map.
Fix d'un endroit ou lon restait bloquer pres des tuyaux dans courtyard.
Deplacement de la RT de Terminal plus au Nord de la Fenetre ( celle qui est trouée).
Suppression de la porte de LOcker a Courtyard.
NS2_Tram
Fix des probleme d'occlusion dand ORe/Repair ventilation et le couloir connectant logistics et repair room.
Fix de quelque trous dans la map ou on pouvais voir le ciel.
Fix de probleme de bloquage dans la map ou sur des escalier.
Traduit pour NS2France par TUX
A bientot sur les serveurs :)
Bonsoir
Voici le changelog traduit en francais pour vous faire une idée .
Changement importants.
Ajout d'une section "Mod" dans le menu principal.
Ajout d'un bouton "Play Now " pour etre connecter directement sur un server ns2
Carapace donne plus d'armure maintenant en contre partie vous etes plus lent
faisant que vous devez change votre facon de jouer et cela evite de simplement vous rendre plus skilled en tout circonstance.
Ajout du MAC EMP Explosion ( Recherchable sur la Robotics ) donnant le possibilité au MAC de faire perdre la moitié de l'energie stamina des aliens a proximité.
Lerk spike on changer pour devenir plus comme un shootgun spike.Leur son aussi a changer.
Nouveau Server Admin systeme visitez ici pour plus d'infos (merci Lance et PTs!)
La barre de Vie/Armure est maintenant constament visible par le commendant.
Changement sur Celerity pour etre plus comme sur NS1 cà d acceleration continue.
Shade Cloak camoufle les joueurs et Camouflage vous donne plus de liberte de mouvement quand il est actif.
Ajout de l'abilité Alien Comm : Infestation Spikes.
Le commandant MArine peut maintenant drop des mines et des welders à ces troupes.
EQUILIBRAGE
ARc ne font plus de degat maximum sur les cible etant a la limite de son champ de tir.
Augmentation de l'armure des MAC pour qu'ils puissent avoir une chance de survivre.
Cysts sont maintenant flammable et prene un bonus de degat si lance flamme sur eux.
Les grenades prennent maintenant 2.5 sec pour exploser.
Augmentation de la durée de l'umbra de 3sec a 5sec.
Les aliens on maintenant 4 spawn par vague de reinforcement.
Ink Heal and HAtch coutent maintenant 3Tres.Echo est aussi plus chere.
Balancage des aliens upgrade pour quelles ne soient pas tous de force egal a tout les moment du jeu.
Reduction du cout des shade et shift a 10Tres pour encourager leur utilisation.
LEs ressource arrivent moins vite il faut 7sec maintenant au lieu de 5sec.
On debute avec 20Pres maintenant.
Vitesse du welder reduite de 25%.
Suppression du delai apres avoir blink en fade pour pouvoir swipe les ennemis .
Changes.
Les ARC ne vise plus directement les oeuf aliens.
Les dommage collateraux des arc touche maintenant les structure amis et les arc .
Changement du marine buy menu pour etre plus facile et rapide ( 1 click buy ).
LE CC ne peut plus etre vortex.
Cyst ne prenne plus de dommage par les ARC.
Recycler une structure fantome ne rend plus toute les ress quelle coute.
Chengement des turret qui sont plus puissante quand des marines sont a proximite d'elle et moins puissante si non.Changement sur leur facon de viser aussi.
Chengement du temps de construction des turret a 6Sec.Reduction de leur vie/armure à 325/100.
FIX
FiX du message "Couldn't load shaders/EditorMaterial.fx" dans l'editor.
Fix ou certains caracteres etait mal transmis dans le display tweeter du menu principal.
Fix d'un bug ou HypêrMutation ne marchais pas correctement lors d'une entrer/sortie d'un hive.
Fix d'un bug ou certains joueurs entendais des sons reservés au commander.
Fix d'un bug ou le son de regen etais jouer continuelement meme la vie a fond.
Fix d'un bug des boutons du commander.
Fix d'un bug on l'ont pouvais utiliser des abilites non encore faite pour un petit moment quand la gestations etais fini.
Fix d'un bug ou un armslab vortexe ne respecter pas la hierarchie des technologies.
Fix d'un bug ou les marines vortexés pouvait etre affecte pas le bite poison du lerk.
Fix d'un bug ou les structures vortexées pouvaient etre construites.
Fix d'un bug ou les armes posé au sol etaients invisible au commandant.
Fix d'un crash de l'editeur a cause des ambiant lights.
Fix de l'exploit Hypermutation.
Fix du saccadement de la camera de l'onos.
Fix d'un probleme dans le heal spray ignorant LOS.
Fix de r_cull cvar ( active/desactive occlusion culling pour debugguage).
Fix d'un script error quand on essaye de recuperer l'arme d'un marines a terre.
Fix de differents script buggés en relation avec le choix du commander.
AMELIORATIONS.
Ajout dicones representant les amelioration et abilities disponibles des lifeforms dans le menu alien.
Ajout de l'icon de larms lab sur la minimap.
Ajout de notification sur les HUD des deux teams en rapport avec les upgrade effectue etc .
Les icones d'informations sur letat des upgrade en marines appararaissent maintenant en rouge si l'arms lab est detruit.
Si une hydra et tué le slot de construction pour le gorge et immediatement reatribué et il peut donc en reposer une instentanément sans en detruire une autre ou attendre .
Les serveur retourne en mod manuel de gestion des mods si steam est innaccesible.
Les spit du gorge sont paufiné.
NS2_docking
Ajout dune meilleur couverture sur Courtyard et Landing ( les containers entres autres ) .
Ajout de ventilation de Locker a Courtyard et de Stability a Maintenance.
Fix d'un collision gap dans landing pad qui vous laissait pouvoir sortir de la map.
Fix des lumieres en doublon des props en doublon et des RT et TechPoint en doublons dans Locker.
Fix d'un trou invisible dans la ventilation de Generator qui pouvais vous faire tomber dans la map.
Fix d'un endroit ou lon restait bloquer pres des tuyaux dans courtyard.
Deplacement de la RT de Terminal plus au Nord de la Fenetre ( celle qui est trouée).
Suppression de la porte de LOcker a Courtyard.
NS2_Tram
Fix des probleme d'occlusion dand ORe/Repair ventilation et le couloir connectant logistics et repair room.
Fix de quelque trous dans la map ou on pouvais voir le ciel.
Fix de probleme de bloquage dans la map ou sur des escalier.
Traduit pour NS2France par TUX
A bientot sur les serveurs :)
Comments
C'est gentil de ta part, merci :)