Le coin des francophones.

2»

Comments

• SeldkamSeldkam Join Date: 2014-01-01 Member: 191213Members
    C'est vrai, malheureusement -- Je pense que beaucoup de Americains prennent les jeux videos au trop serieux, alors ils sont tres grossiers-- c'est normal que les Americains sont en colere parce qu'un steretype... par example, je vois beaucoup de gens qui sont en colere aux les autre coequipiers parce qu'ils ne sont pas Americains-- habituellement russe ou bresilien je pense

Desole encore pour le massacre du Francais XD
  • TartarinTartarin France Join Date: 2015-03-15 Member: 202162Members
    Plus tu le parleras (et l'écouteras), meilleur sera ton niveau ;)
  • WemixWemix France Join Date: 2015-03-18 Member: 202291Members
    edited March 2015
    Seldkam wrote: »
    C'est vrai, malheureusement -- Je pense que beaucoup de Americains prennent les jeux videos au trop serieux, alors ils sont tres grossiers-- c'est normal que les Americains sont en colere parce qu'un steretype... par example, je vois beaucoup de gens qui sont en colere aux les autre coequipiers parce qu'ils ne sont pas Americains-- habituellement russe ou bresilien je pense

Desole encore pour le massacre du Francais XD

Tu sais "anglophones" est un terme général, cela ne vise pas que les américains =;
    Je penses principalement aux anglais. Tu es bien meilleur en Français que je ne le suis en Japonais ;)
    Par ailleurs les admins Anglophones ont le mérite de comprendre le problème, de chercher qui en est réellement la cause avant de prendre ou non une décision, ils savent prendre le temps de discuter. Contrairement aux admins Français, eux, ce sont les pires ! Par expérience je peux te dire qu'ils ne savent pas distinguer le jeux de la réalité. Les admins Français ne savent pas parler, ils n'ont pas de recule, il ne cherche pas la cause du problème lorsqu'il y en a un entre deux joueurs. Ils n'ont pas un regard global sur la situation, ils bannissent à tout va, à la moindre contrariété, l'avis des autres joueurs n'a aucune importance, la discussion est impossible. Ils sont capable aussi de te bannir si la tenue de ton personnage ne leur convient pas. En clair, les admins Français sont des abrutis total, des connards, des gamins, des mecs susceptibles ne savant pas jouer correctement leur rôle d'administrateur.
    Oui, je sais :P
    Mm, c'est bizarre parce que les developpeurs Francais (en general) sont bons, mais peut etre je ne sais pas ?

Amerique a une histoire de beaucoup de gens differentes habitent ici, alors il y a des gens qui sont extreme, et il y a des gens cultive-- c'est interessant XD

Merci :D tu peux corriger mon francais s'il est tres mal :P
    edited March 2015
    Seldkam wrote: »
    Oui, je sais :P
    Mm, c'est bizarre parce que les developpeurs Francais (en general) sont bons, mais peut etre je ne sais pas ?
    Amerique a une histoire de beaucoup de gens differentes habitent ici, alors il y a des gens qui sont extreme, et il y a des gens cultive-- c'est interessant XD
    Merci :D tu peux corriger mon francais s'il est tres mal :P

En France il est mal poli de corriger le vocabulaire des gens :-SS
    Attention, je ne parle pas des développeurs mais des administrateurs :P
    Ah, j'ai utilise le mot tort (je ne sais pas comment dire ca desole lol)

Et d'accord :P
    Re bonjour les Franco !! J'ai hate que le multijoueurs arrive, je vous inviterai tous dans mes amis pour enfin jouer ensemble !
  • xX_Ombre_XxxX_Ombre_Xx France Join Date: 2015-06-25 Member: 205763Members
    Salut tt le monde, hé oui, encore un Français !!
    Bonne initiative pour le coin des Francophone ;-)
    D'ailleurs j'ai aussi pris les devant sur steam, mais que très récemment comme nous le faisons sur les jeux populaire ou que nous voulons faire découvrir en fournissant en général des serveurs dédié (ou si la communauté nous le demande) car comme vous le dite si bien "en général" les serveurs anglophones rejettent les personnes parlant une autre langue que la leur et si l'on retrouve des serveurs Français, ces pas mieux, "en général" les Admin FR ce prenne pour Dieux sur "Leurs" serveurs.

J'en profite pour vous faire partager le lien du groupe.
    Groupe Steam Subnautica ★ FR ★ EU ★ QC

"en général" les serveurs anglophones rejettent les personnes parlant une autre langue que la leur et si l'on retrouve des serveurs Français, ces pas mieux, "en général" les Admin FR ce prenne pour Dieux

Pour une fois que quelqu'un d'autre que moi s'en rend compte, ça fait plaisir !!

• FortyGamingFortyGaming Luxembourg Join Date: 2015-05-17 Member: 204591Members
    on peut donner des idées ici , pour le développent? ou faut aller directement dans les sugestion anglophones? genre mettre un climat dans le jeu typhons , ouragants orages etc...les climats de la mer
    edited August 2015
    on peut donner des idées ici , pour le développent?

Pour toute suggestion, repport de bug au sujet du jeu et donc participer à son développement c'est dans le jeu lui-même. Tu fais "start" puis dans "Feedback" (cela ira directement au développeur) ;)
    C'est aussi pour cela que j'aime beaucoup ce jeu, la participation à son développement est simple, directe et concrète grâce au Feedback implanté.

edited August 2015
    Vous aussi vous avez ce problème avec la touche "E" qui permet de déconstruire nos constructions ? Depuis un petit moment il n'est plus possible de déconstruire les choses.. Avec-vous aussi ce problème ? Je l'ai signalé plusieurs fois au développeur mais toujours pas de mise à jour correctrice..
    De mon côté depuis un long moment je ne peux plus démolire ce que j'aie construit, "E" ne foncitonne plus. Avec-vous aussi ce problème?
  • BullvayneBullvayne france Join Date: 2015-11-24 Member: 209453Members
    Salut les francospeakers ^^

Je joue a Subnautica depuis peu ... tres bon jeu qui s"ameliore ..

Je vous met 2 petits screenshots .... bye bye ;)

quwv11sdzy5h.jpg
    doz9vrchu9tn.jpg
Sign In or Register to comment.