Another Small Update Released - Subnautica
System
Join Date: 2013-01-29 Member: 182599Members, Super Administrators, Reinforced - Diamond
Another Small Update Released - Subnautica
It turns out lighting does strike twice! Earlier today, we did something unusual – We updated ‘default’ branch on Steam with a small set of changes. Normally, this stuff stays...
Comments
La mise a jour repare Une probleme, qui a eu Le joueur nage quand il est dans le base sous marine, mais bien sur il devrait marcher
J'espere que tu compris ca, Mon francais est Tres rouille
D'accord mais ce problème est toujours présent. Au bout de 6 compartiments, une fois ceux-ci reliés l'eau commence à entrer quand même.
En Français s'il te plaît, sujet francophone.
Does this subject look like french to you : "Another Small Update Released - Subnautica" ?
Ce sujet est pour les francophones, parle français ou ne publie pas ici c'est tout.
With that terrible attitude it is no surprise to me that you have been banned of another community like you said in the following subject
le-coin-des-francophones
Rien à voir, tu n'as pas été présent alors merci de t'abstenir de l'ouvrir. Pour un anglophone tu es mal placé pour critiquer. En attendant tu vois je fais exactement comme vous (les anglophones) sur les serveurs de jeu anglais quand un étrangé parle dans sa langue, je rejète. Sauf que, contrairement à vous je ne vire pas la personne du serveur, je lui demande simplement de parler français. Ici c'est un sujet pour les francophones, si tu n'es pas content tu dégages c'est simple ou-biens tu choisis de parler français. Maintenant pour clore cette "discussion" avec toi je ne répondrais plus à tes messages ni à aucun autre message anglais :-h
Ailleurs sur le forum oui mais ce sujet à été crée pour les francophones, la langue doit donc être française, par respect pour l'auteur du sujet. Si vous n'acceptez pas cette condition retirez le sujet et on en parle plus.
aller à Le coin des francophones. = française